C’est ce matin, à la télévision Japonaise, que l’on a appris que la diffusion du film animé Dragon Ball Super : Broly est prévue dans 90 pays.

Au Japon, ce dernier est prévu le 14 décembre prochain. Il sera produit par Toei Animation et sera réalisé par Tatsuya NAGAMINE. Akira TORIYAMA en sera le scénariste ainsi que le character designer original. Quant à la musique, elle sera composée par Norihito SUMITOMO.

Au Japon, la série animée de Dragon Ball Super est terminée depuis mars dernier mais le manga, dessiné par TOYOTARÔ, est, lui, toujours en cours dans le magazine V-Jump des éditions Shûeisha et compte sept volume relié.

En France, le manga est disponible aux éditions Glénat. Quant à l’animé, il est diffusé sur la chaine Toonami et est prévu en dvd/blu-ray chez AB Video.

RÉSUMÉ :
Les mois ont passé depuis le terrible affrontement entre Goku et Majin Boo… Mais après une période de paix, une nouvelle menace s’abat encore sur la Terre !! Et cette fois, les ennemis viennent de “l’univers 6”… Qu’est-ce que ça signifie ?!

Source : Baidu