C’est aujourd’hui que l’on apprend que le manga L’Attaque des Titans, d’Hajime ISAYAMA., va être adapté en film live par Hollywood.

Le film sera réalisé par Andrés MUSCHIETTI (MamáÇa) et produit par David HEYMAN (films Harry Potter), Masi OKA (Death Note 2017) et Barbara MUSCHIETTI au sein de la société Heyday Films. Enfin, Warner Bros se chargera de la distribution.

Au Japon, le manga est prépublié dans le Bessatsu Shônen Magazine (Kôdansha) et compte 26 volumes reliés. Le 27e, prévu le 7 décembre prochain, aura droit à une édition limitée contenant un calendrier. Par ailleurs, le tirage total de la série dans le monde est de 76 millions d’exemplaires. Enfin, la deuxième partie de la troisième saison animée sera lancée en avril prochain.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika et l’animé sur le site de Wakanim.

RÉSUMÉ :
Il y a plus d’un siècle de cela, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a presque été entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une seule chose est sûre, ils semblent animer par un unique but : dévorer les humains, un par un ! Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan démesuré…

Source : Comic Natalie