C’est dans le 46e numéro du Weekly Shônen Jump (Shûeisha) que l’on apprend que les dvd/blu-ray du film animé My Hero Academia The Movie – Futari no Hero sont prévus le 13 février prochain au Japon.

Au Japon, My Hero Academia est pré-publié dans le Weekly Shônen Jump et compte 20 volumes reliés. Le 21e est prévu le 4 décembre prochain. Par ailleurs, récemment l’auteur a avoué qu’il aimerait bien que le manga se termine vers le 30e volume. De plus, le tirage total de la saga, en prenant en compte le manga original, les spin-off manga et les romans, est de 17 millions d’exemplaires. Enfin, pour rappel, une quatrième saison animée est en préparation.

En France, le manga est disponible chez Ki-oon et l’animé est diffusé sur la plateforme d’Animedigitalnetwork et disponible en dvd/blu-ray chez Kazé.

RÉSUMÉ :
Super-héros, supers pouvoirs… On a tous rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Mais dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Malheureusement, 20% naissent sans alter. C’est le cas d’Izuku Midoriya, un jeune adolescent de 14 ans, fan absolu d’All Might. Son rêve ? Entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Tout va basculer lorsqu’All Might en personne, va choisir Izuku contre toute attente, pour devenir son successeur. Le rêve peut devenir réalité ! Mais pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer…

Tome #01

Source : Weibo